vendredi 1 novembre 2024

Haute-Garonne : un corps retrouvé dans la Garonne

 

Ce mercredi 30 octobre 2024, un corps a été repêché dans la Garonne, par les sapeurs-pompiers du Service départemental d’incendie et de secours de Haute-Garonne. Il s’agirait de Benjamin, jeune pêcheur à l’aimant de 23 ans, porté disparu depuis le 20 octobre.  

C’est sur la commune de Miramont-de-Comminges que la dépouille a été découverte. C’est à hauteur du pont de Miramont que le corps a été trouvé.

Il était porté disparu depuis le 20 octobre. C’est sa sœur qui avait donné l’alerte le 22 octobre alors que son frère ne s’était pas rendu à son travail. De quoi inquiéter l’entourage de Benjamin puisque cela n’était pas dans ses habitudes.

Des recherches engagées avaient rapidement permis de retrouver des effets personnels du jeune disparu au bord de l’eau. Benjamin avait pour habitude de pratiquer la pêche à l’aimant. Ce qu’il faisait le jour de sa disparition. Cela consiste à chercher des objets métalliques dans l’eau.

Ses habits pliés, ses chaussures, son téléphone portable, ses clés, ses écouteurs avaient été retrouvés non loin de sa voiture stationnée. Très rapidement, la piste accidentelle avait été privilégiée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Florensac : un jeune homme meurt après un accident

  Un homme de 25 ans s’est tué cette nuit, place de la République à Florensac après avoir fait plusieurs tonneaux sous l’œil des caméras d...