Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée d'avoir porté le coup, a été interpellée.
Le jeune homme est décédé après avoir été poignardé à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre.
Cinq personnes participaient à une fête où alcool et drogue étaient consommés dans une habitation au quartier des Thermes à Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône, ce samedi 23 novembre. Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation a éclaté entre deux jeunes filles, la principale suspecte a lancé une bouteille sur l'autre lorsque "le jeune homme de 22 ans a cherché à s'interposer avant de recevoir un seul coup de couteau au niveau du thorax" explique le procureur de la République de Vesoul, Arnaud Grécourt. Les témoins ont prévenu les secours, mais le jeune homme est décédé sur place.
Quatre personnes ont été placées en garde à vue : une jeune femme de 17 ans, la principale suspecte et trois hommes. Le parquet de Vesoul envisage d'ouvrir ce lundi 25 novembre une information judiciaire pour meurtre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire