Un jeune homme est mort lors d'un accident de la route après que sa voiture a percuté un mur à Benais, vendredi 9 novembre 2024, rapportent les pompiers d'Indre-et-Loire.
Un jeune homme est mort, lors d’un accident de la route, vendredi 9 novembre 2024, en fin de soirée, font savoir les pompiers de Touraine.
Le drame s’est produit à Benais, à l’ouest de Tours. Le service mobile d’urgence et de réanimation(SMUR) s’est rendu sur les lieux mais les médecins ont dû constater le décès de la victime, indique le service départemental d’incendie et de secours d’Indre-et-Loire (SDIS37).
Le véhicule circulait sur la route RD69 qui conduit de la Chapelle-sur-Loire à Saint-Paterne-Racan quand il a percuté un mur au niveau du lieu-dit Petit Mont.
À l’arrivée des pompiers, le conducteur, un homme âgé de 24 ans était en arrêt cardio respiratoire et se trouvait incarcéré, prisonnier de sa voiture.
Malgré les efforts des secours, l’homme n’a pas pu être réanimé et son décès a été déclaré sur les lieux du drame par le médecin du SMUR.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire