Un homme de 56 ans est décédé dans un accident impliquant trois véhicules, survenu dimanche 17 novembre 2024, un peu avant 1 h du matin, à Lorient (Morbihan), entre le giratoire de Kervaric et celui de la base de sous-marins. Il y a quatre autres blessés dont un grave.
Un homme de 56 ans est décédé dans un accident impliquant trois véhicules, survenu à Lorient (Morbihan), dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2024. Peu avant 1 h, sur la pénétrante D465, au niveau de la sortie de Kervaric, en direction de Lanester, un véhicule roulant à très vive allure a percuté par derrière une voiture qui, sous le choc, s’est déportée sur l’autre voie. Elle a alors heurté un troisième véhicule arrivant en sens inverse.
C’est dans la voiture percutée par derrière qu’un homme est décédé. L’autre passager, un homme de 53 ans, a été grièvement blessé. Les trois occupantes du troisième véhicule, âgées de 44, 49 et 52 ans, ont été légèrement blessées. Toutes les victimes ont été transportées à l’hôpital. Vingt-trois pompiers des centres de Lorient et d’Hennebont ont été mobilisés.
Selon nos informations, le conducteur du véhicule mis en cause,
alcoolisé, aurait tenté de prendre la fuite à pied, mais a été
interpellé par des policiers de la BAC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire