Un accident de la route impliquant cinq voitures a eu lieu sur la RN 21, au niveau de la commune de la Croix-Blanche (Lot-et-Garonne), ce mardi 12 novembre vers 6 h 30.
Un jeune homme de 20 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation, qui s’est produit vers 6 h 30, ce mardi 12 novembre au matin, sur la RN 21, à hauteur de La Croix-Blanche.
La collision s’est d’abord produite entre deux véhicules (une Volkswagen Golf et une BMW), avant d’impliquer les trois autres dans un suraccident. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues. Des témoins évoquent un choc frontal d’une rare violence, avec des véhicules "dont il ne reste rien".
Quatre victimes sont à déplorer. Parmi elles, un jeune homme de 20 ans, qui a dû être désincarcéré de l’habitacle de son automobile (la Volkswagen Golf) par les pompiers, est décédé dans l’accident. Originaire de Mont-de-Marsan, dans le département des Landes, il se rendait à son travail sur le chantier de la RN 21 à Monbalen quand la collision frontale s’est produite.
Un autre automobiliste, un homme de 43 ans, a été légèrement blessé
et transporté au centre hospitalier d’Agen-Nérac. Ce dernier conduisait
la BMW. Impliqués dans le suraccident qui a eu lieu juste après la
première collision, les deux dernières victimes, un homme de 52 ans et
une femme de 29 ans, ne présentaient pas de blessure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire