jeudi 21 novembre 2024

Paris : un homme abattu

 

Un homme de 47 ans, bien connu des services de police et de justice, a été battu à mort dans un hall d'immeuble de la Cité de la Banane, dans le XXe arrondissement de Paris, dans la nuit de mardi à mercredi. La brigade criminelle a été saisie de l'enquête pour retrouver les deux suspects en fuite.  

Un homme connu dans le milieu du banditisme parisien a été violemment agressé dans la nuit de mardi à ce mercredi, dans le hall d’un immeuble du quartier des Amandiers. La victime est décédée après l’arrivée des secours. La brigade criminelle a été saisie.

Dans la nuit de mardi à ce mercredi, une agression s’est déroulée dans le hall d’un immeuble de la rue des Amandiers, située dans le XXe arrondissement de Paris. Selon nos informations, une figure du banditisme de la capitale, âgée de 47 ans, a été battue à mort par deux inconnus, confirmant celles de Paris Match.

D’après le parquet de Paris, la victime se nomme Mounir C. et était connue de la justice comme un bandit actif de la cité de la Banane, haut lieu du trafic de drogue dans le XXe arrondissement. Le parquet a saisi la brigade criminelle d’une enquête pour meurtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...