lundi 18 novembre 2024

Vic-la-Gardiole : un automobiliste tué après une sortie de route

 

Un homme de 53 ans a été retrouvé mort dans sa voiture à Vic-la-Gardiole, près de Montpellier (Hérault), dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 novembre. Pour une raison encore inconnue, sa voiture aurait quitté la chaussée avant de faire des tonneaux et de finir sa course dans un étang.

Il était 3h environ, en cette nuit de samedi 16 à ce dimanche 17 novembre 2024, quand une voiture, seule en cause, a quitté la chaussée sur la RD 116, non loin de l’intersection avec la RD 114 qui mène aux Aresquiers, pour des raisons que les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez vont devoir établir.

Selon nos informations, le véhicule est parti en tonneaux, avant de terminer sa course dans un étang bordant la route. Il était à demi-immergé, au moment de sas découverte

À l’arrivée des forces de l’ordre, qui ont été alertées par un témoin, la voiture était à demi immergée. L’automobiliste, un habitant de Frontignan âgé de 53 ans, était déjà mort. Il était seul à bord et serait le seul en cause dans cet accident, selon les médias locaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vic-la-Gardiole : un automobiliste tué après une sortie de route

  Un homme de 53 ans a été retrouvé mort dans sa voiture à Vic-la-Gardiole, près de Montpellier (Hérault), dans la nuit de samedi 16 à dim...