Vendredi 6 décembre, dans un immeuble de la rue Joseph-Dessaix, au coeur du quartier Galbert à Annecy, un homme de 38 ans été tué d’un coup de couteau dans le cou, révèle Le Dauphiné Libéré.
Le vendredi 6 décembre à Annecy (Haute-Savoie), une femme a été interpellée après avoir porté un coup de couteau à son compagnon. Touchée à la gorge, la victime est décédée des suites de ses blessures. Le drame s’est déroulé dans l’appartement du couple lors d’une violente dispute.
Le 6 décembre dernier en fin d’après-midi, les pompiers sont intervenus dans un appartement du quartier Galbert à Annecy (Haute-Savoie) pour prendre en charge un homme blessé à l'arme blanche. À leur arrivée sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime, un homme âgé d’une trentaine d’années. Sa compagne en état d’ébriété était présente et c'est elle qui a passé l'appel aux pompiers. "L’homme a été tué d’un coup de couteau au niveau de la gorge", a indiqué ce jeudi soir la procureure de la République confirmant l’information révélée par Le Dauphiné Libéré.
Selon Line Bonet, le drame s’est déroulé lors d'une violente dispute entre la victime et sa compagne. "Elle a reconnu avoir porté le coup de couteau, a précisé Line Bonnet. Mais elle nie l’intention de tuer." Âgée elle aussi d’une trentaine d’années, elle a été mise en examen pour meurtre et incarcérée. Le couple avait emménagé récemment dans cet appartement du quartier Galbert.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire