vendredi 27 décembre 2024

Dordogne : un automobiliste se tue dans un accident

 

Un accident de la circulation s’est produit la veille de Noël, mardi 24 décembre, sur les routes de Dordogne : un homme de 26 ans a perdu la vie sur la D 78, à hauteur de Saint-Pierre-de-Côle.

Un accident s'est produit ce mardi 24 décembre un peu après 20h30 à Saint-Pierre-de-Côle. Un jeune homme de 26 ans est mort dans un accident de voiture sur la départementale 78, à la sortie de la commune. Après presque une heure de massage cardiaque, les pompiers ont dû déclarer le jeune homme décédé.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme aurait perdu le contrôle de son véhicule un peu avant 20h30 en mordant le bas côté de la chaussée. Sa Citroën C4 se serait ensuite déportée de l'autre côté de la route avant de s'écraser contre un platane. 

Le jeune a été déclaré décédé par le médecin du SAMU un peu avant 21h30. Le jeune homme vivait Condat-sur-Trincou, à quelques kilomètres de là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-et-Marne : un chauffeur tué dans un accident

  Un accident de la route, impliquant trois camions le 2 avril sur la nationale 104 à hauteur de la commune de Servon, a provoqué la mort d...