Dans la nuit du 7 au 8 décembre, deux hommes sont décédés dans un accident de la route à Mouliets-et-Villemartin (Gironde), dans le Libournais.
Ils avaient 36 et 40 ans. Ils n’ont pas survécu. Ce dimanche 8 décembre, aux environs de 2 h 15, un accident a fait deux morts à Mouliets-et-Villemartin, dans le Libournais, au niveau du panneau d’entrée dans la commune. Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur a soudainement perdu le contrôle de la voiture. Le véhicule est sorti de la route pour venir défoncer le muret délimitant la propriété du numéro 13 de la route de Piquessègue, et finir sa route dans le jardin.
Le chauffeur est décédé sur le coup, de même que son passager avant. Les secours n’ont rien pu faire. Le premier était âgé de 36 ans, l’autre d’une quarantaine d’années. Le passager arrière, fils de l’une de deux victimes et âgé d’une vingtaine d’années, a quant à lui été pris en charge et conduit d’urgence à l’hôpital Robert-Boulin de Libourne.
Les sapeurs-pompiers de Castillon-la-Bataille, Pellegrue et le Samu de Libourne ont été mobilisés, ainsi que les effectifs de gendarmerie de Rauzan, Castillon et Coutras.Une enquête est ouverte pour comprendre les causes de l'accident.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire