L’artisan a été tué d’un coup de couteau à la gorge, dans le 2e arrondissement de Paris, dans la nuit de vendredi à samedi.
Une intervention trop chère ? C’est peut-être l’origine du drame qui s’est noué dans la nuit de vendredi à samedi en plein Paris (IIe). Un serrurier de 30 ans a, en tout cas, trouvé la mort lors d’une altercation avec un client. Cela s’est passé au sixième étage d’un immeuble.
Il est environ 2 heures du matin quand une dispute éclate dans ce bâtiment de la rue du Caire, près du Sentier. Un locataire se querelle avec un artisan venu, semble-t-il, pour ouvrir une porte. La raison exacte du différend ? On l’ignore. D’après une source policière, le client reprocherait au serrurier de lui présenter une facture trop élevée. Ce qui est certain, c’est que la situation dégénère. Les deux hommes se battent.
Selon nos informations, le professionnel aurait frappé le client avec un marteau, et l’autre aurait répliqué en lui portant un coup de couteau.
À l’arrivée des secours, il y a deux blessés. Le locataire, touché à la tête, est pris en charge par les pompiers. Pour le serrurier, en revanche, c’est bien plus grave. Quand un équipage du Smur lui vient en aide, il est déjà inconscient, présentant une plaie saignante au niveau de la gorge. Malgré tous leurs efforts, les secouristes ne parviennent pas à le sauver. Un médecin déclare son décès environ une heure plus tard.
Le locataire a quant à lui été conduit à l’hôpital Lariboisière à Paris (Xe) sous escorte policière. Le parquet de Paris nous a indiqué qu’une enquête pour meurtre avait été ouverte. Elle a été confiée au deuxième district de police judiciaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire