mardi 24 décembre 2024

Seine-et-Marne : un piéton tué par une voiture

 

Très tôt ce dimanche 22 décembre 2024, un jeune homme de 18 ans a perdu la vie dans un accident dont les circonstances sont encore floues, sur la RN3 à hauteur de Claye-Souilly.

Le conducteur qui a signalé l’accident était en état de choc. Dans les environs de 2h du matin, ce dimanche 22 décembre 2024, les services de secours reçoivent un appel faisant état d’un jeune homme renversé par une voiture dans les environs de Claye-Souilly (Seine-et-Marne). Les circonstances de la mort de la victime restent cependant floues.

Il était 2h du matin ce dimanche 22 décembre 2024 quand un appel d’urgence a été émis depuis la RN3. Un conducteur déclare avoir retrouvé un jeune homme mort sur la route. Immédiatement dépêchés sur place, les services de secours confirment le décès du jeune.

Âgée de 18 ans, la victime semblait marcher le long de la RN3, vers Claye-Souilly. Il aurait alors été heurté par un véhicule.

Ce qui reste encore flou concerne le moment précis de l’accident. « Malgré l’appel du conducteur, il est possible qu’un autre véhicule ait percuté le jeune homme et qu’il était déjà sur la chaussée », apprend-on d’une source policière.

L’automobiliste qui a effectué l’appel d’urgence « n’était pas alcoolisé et n’était pas sous l’empire de produits stupéfiants », nous est-il cependant précisé.

Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saône-et-Loire : un automobiliste meurt dans une sortie de route

  Lundi, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 16 heures pour un accident survenu sur la RD 906, sur la commune d’Uchizy, en Saône-et-...