jeudi 19 décembre 2024

Val-de-Marne : un homme retranché se tue sur son lieu de travail

 

Un homme de 37 ans qui s’était retranché dans les locaux de son entreprise, à Noiseau (Val-de-Marne), s’est suicidé dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 décembre.

Dans l’après-midi du mardi 17 décembre 2024, un homme s’est retranché dans son entreprise située à Noiseau, dans le Val-de-Marne, alors que les forces de l’ordre s’apprêtaient à l’interpeller, rapporte Le Parisien  qui confirme une information d’ Actu17 . L’homme était soupçonné de violences conjugales

Les faits ont eu lieu au cours de l’après-midi dans une entreprise de réparation de Food Trucks dans la zone industrielle de la commune. L’individu, qui en était salarié, s’y est rendu avec plusieurs armes de poing. Au vu de la situation, la BRI s’est rendue sur place, aux côtés des policiers du commissariat de Chennevières-sur-Marne.

Pendant de longues heures, des négociations ont eu lieu entre le forcené et les policiers. Selon Le Parisien, l’homme retranché vivait un divorce difficile et était soupçonné de violences conjugales. Le secteur a été entièrement bouclé par les forces de l’ordre. En fin de journée, la BRI a pu pénétrer dans l’entreprise, mais le forcené s’est suicidé avec un revolver à leur arrivée.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire du département

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...