Un homme âgé de 27 ans a été retrouvé mort dans un appartement de Sannois exécuté d'une balle en pleine tête. Le tireur avait pris la fuite avant l'arrivée des secours.
Ce vendredi 29 novembre 2024, un homme âgé de 27 ans a été exécuté d’une balle en pleine tête dans un appartement de la rue des Carreaux à Sannois (Val-d’Oise).
Selon nos informations, ce sont des résidents de l’immeuble qui ont alerté les policiers vers 15h après avoir entendu un coup de feu. En pénétrant dans l’appartement, les fonctionnaires ont découvert la victime au sol en arrêt cardio-respiratoire. Rapidement sur place, les pompiers et les médecins du Samu n’auraient pu que constater le décès de la victime.
Alors que le tireur avait pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre, il était toujours activement recherché par la police à 19h15. « Aucune interpellation n’a été réalisée pour le moment », soulignait le procureur de la République, Pierre Sennes, après s’être rendu sur la scène de crime.
L’origine et les circonstances du drame restaient inconnues ce vendredi soir. Selon les premiers éléments de l’enquête de police, la victime ne serait ni le locataire ni le propriétaire de l’appartement qui avait été aménagé en salle de poker.Alors qu’une procédure pour homicide a été ouverte, l’enquête a été
confiée à la division de lutte contre la criminalité organisée et
spécialisée du Val-d’Oise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire