dimanche 22 décembre 2024

Vendée : un automobiliste se tue dans un accident

 

Un automobiliste de 24 ans est mort ce dimanche matin sur la route départementale entre Montaigu et Tiffauges, en Vendée.

L'accident s’est produit dimanche 22 décembre 2024, autour de 8 h 30, à Treize-Septiers (Vendée). Un homme de 24 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par les sapeurs pompiers, avant d’être déclaré décédé.

Dimanche 22 décembre, aux alentours de 8 h 30, un homme de 24 ans est décédé dans un accident, sur la route départementale 753 à Treize-Septiers (Vendée).

Selon la gendarmerie, le véhicule aurait percuté un arbre en sortie d’une légère courbe. Le jeune homme serait mort sur le coup. Toujours selon les premiers éléments, une vitesse excessive pourrait être la raison de la perte de contrôle de la voiture. Aucun autre véhicule n’a été impliqué.

Une équipe de gendarmerie, treize sapeurs-pompiers des centres de secours de La Roche-sur-Yon, Montaigu et La Bruffière, ainsi que le Service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) se sont rendus sur place. La victime a dû être désincarcérée par les pompiers, avant d’être déclarée décédée par le médecin du Smur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...