Le corps d'un homme âgé d'une vingtaine d'années a été découvert dans la gare de triage SNCF de Lumes ce mercredi en fin d'après-midi. Électrocuté par des caténaires, il a été déclaré mort sur place.
Ce mercredi 1er janvier 2025, vers 18h20, le corps d’un jeune homme a été découvert entre deux wagons, à la gare de triage de Lumes. Le décès aurait été provoqué par une électrocution.
Le corps d’un homme a été retrouvé ce mercredi 1er janvier 2025 vers 18 h 20 à la gare de triage de Lumes, près de Charleville-Mézières, dans les Ardennes. Selon nos premières informations, l’homme qui serait âgé d’une vingtaine d’années, a été trouvé entre deux wagons. Selon la SNCF, contactée par L’Ardennais, c’est un conducteur qui a fait la macabre découverte alors qu’il préparait son train.
La victime ne serait pas quelqu’un qui travaille pour la SNCF, précise l’entreprise, qui ajoute qu’il ne se trouvait pas sur les voies principales. Les sapeurs-pompiers, le SMUR et la gendarmerie sont intervenus sur les lieux.
Le médecin du Smur a déclaré le décès. L’homme présentait des brûlures
sur le corps et aurait été électrocuté par des caténaires SNCF. Une
enquête est en cours afin de déterminer les causes du décès de ce jeune
homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire