Un jeune homme de 19 ans a trouvé la mort, mercredi 22 janvier 2025, dans une violente collision impliquant un camion, deux voitures et un fourgon, entre Prahecq et Périgné. Six autres personnes sont blessées, dont deux grièvement.
Un accident est survenu mercredi 22 janvier 2025 vers 7 h 35, sur la route départementale 740, entre Prahecq et Périgné, près du village de Saint-Médard, sur la commune de Celles-sur-Belle. Le choc frontal, « à forte cinétique », font savoir les sapeurs-pompiers, a impliqué un camion, deux voitures et une fourgonnette.
Une personne a trouvé la mort dans la collision. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans, qui était le conducteur d’une des deux voitures. Son décès a été constaté par un médecin du Smur.
Deux personnes sont grièvement blessées et ont été prises en charge en « urgence absolue » : un des quatre hommes qui se trouvaient à bord du fourgon a été transporté vers le stade de Brûlain, en vue de son évacuation par hélicoptère vers l’hôpital Trousseau à Tours. L’autre personne grièvement blessée est la conductrice de la seconde automobile, une femme de 59 ans.
Quatre autres blessés sont en « urgence relative » :
il s’agit du conducteur du poids lourd et des trois autres occupants du
fourgon. Ils ont été transportés par les sapeurs-pompiers vers le
centre hospitalier de Niort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire