Le pilote d'un scooter, un homme âgé de 31 ans, est mort dans une collision avec une voiture, peu avant 1 heure du matin, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), ce dimanche 5 janvier. L'automobiliste a percuté le deux-roues par l'arrière alors qu'il était arrêté à un feu rouge, avant de prendre la fuite.
Un homme de 31 ans, qui était arrêté à un feu rouge au guidon de son scooter, boulevard Saint-Jean, à Clermont-Ferrand, a été mortellement percuté, par l'arrière, par une voiture, dont le conducteur a aussitôt pris la fuite, peu avant 1 heure du matin, ce dimanche 5 janvier, à hauteur du carrefour avec la rue d'Herbet.
Le chauffard a ensuite percuté du mobilier urbain. Il a pris la fuite à pied, laissant sa voiture ainsi que des papiers d’identité sur les lieux de l’accident.
A leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers de Clermont-Ferrand et d'Aubière, renforcés par une équipe médicale du Smur clermontois, n'ont pu que constater le décès du trentenaire.
Dans la journée de dimanche, hasard des choses, des policiers se trouvent aux urgences de Clermont-Ferrand pour une autre affaire.
Sur place, les fonctionnaires reconnaissent le suspect, qui s’était visiblement présenté à l’hôpital, confirme une source proche de l’enquête à actu.fr.
L’homme, âgé de 34 ans, est interpellé. Il est toujours en garde à vue
ce lundi 6 janvier. Une enquête a été ouverte pour homicide
involontaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire