jeudi 16 janvier 2025

Essonne : un homme tué par balle

 

Un homme a été tué de plusieurs tirs d'arme à feu mercredi soir dans un immeuble aux Ulis (Essonne), a appris l'AFP jeudi de sources concordantes.

Ce mercredi dans la soirée, un homme âgé d’une trentaine d’années a été tué dans le hall d’un immeuble de la rue des Bergères aux Ulis (Essonne). Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet d’Évry et confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Versailles, l’ex-police judiciaire. « Sept douilles de calibre 7,65 ont été retrouvées sur place », a précisé le procureur à l’AFP.

Premiers sur place après avoir reçu un appel de riverain, les fonctionnaires de police prodiguent les premiers soins à la victime qui est en arrêt cardio-respiratoire. Quelques minutes plus tard, les sapeurs-pompiers et le Smur de Saclay prennent le relais. En vain. Le décès du jeune homme est constaté peu avant 23 heures.

Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet d’Évry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balle

Ce 26 novembre, le corps sans vie d’un homme criblé de balles a été retrouvé à Drancy (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir d’un règlemen...