lundi 27 janvier 2025

Haute-Garonne : un mécanicien tué dans un garage

 

Un véhicule utilitaire stationné près d'un garage a pris feu et a explosé ce lundi en fin de matinée à Tounefeuille, près de Toulouse. Un homme a succombé à des blessures après l'accident.  

Une enquête pour homicide involontaire est ouverte après la mort, lundi 20 janvier, d’un mécanicien de 47 ans, victime d’une explosion dans un garage de Tournefeuille, dans l’Ouest toulousain. 

Un véhicule utilitaire qui prend feu et qui finit par exploser à Tournefeuille (Haute-Garonne). Les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Garonne ont été mobilisés pour un feu d'utilitaire à proximité d'un garage ce lundi 20 janvier 2025 vers 11 heures.

L'incendie s'est déclaré tout près de la façade de ce garage situé impasse Paul-Marcel, dans une zone artisanale près de Colomiers. L'intervention des secours a permis d'éviter la propagation au bâtiment.  Le bilan fait état de quatre blessés mais surtout d'un homme plus grièvement touché qui a succombé à ses blessures alors que les pompiers le transportaient vers un centre hospitalier.

25 personnes ont aussi dû être évacuées du bâtiment. L'opération a nécessité la mobilisation de 30 sapeurs pompiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...