lundi 13 janvier 2025

Loir-et-Cher : un automobiliste se tue dans un accident

 

Un accident de la route a fait un mort à Pruniers-en-Sologne (Loir-et-Cher), dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 janvier. Le conducteur de 23 ans, seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule. Les secours n'ont pu que constater son décès.

Un jeune homme âgé de 23 ans a été tué dans un terrible accident de la route survenu sur la départementale 765, au niveau de Pruniers-en-Sologne (Loir-et-Cher). Cet automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 janvier, vers 2 heures, rapporte La Nouvelle République.

Seul à bord au moment des faits, il a été éjecté du véhicule. Les pompiers et une équipe du Smur de Romorantin sont rapidement intervenus mais n'ont pu que constater le décès du conducteur, qui vivait à Mur-de-Sologne. Les gendarmes se sont également rendus sur place pour procéder aux constatations d'usage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un automobiliste tué dans une sortie de route

Un automobiliste âgé de 24 ans est décédé ce samedi soir dans un accident de la route à Bruyères. D’après les premières constatations, sa ...