dimanche 26 janvier 2025

Pyrénées-Orientales : un homme tué par balle

 

Un homme de 36 ans a été retrouvé mort ce vendredi matin à la sortie d’Alenya (Pyrénées-Orientales). Selon les premières constatations, le caractère criminel ne fait aucun doute, une enquête pour meurtre est ouverte.  

Ce vendredi 24 janvier 2025, au petit matin, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur la voie publique. La dépouille se trouvait à proximité du rond-point qui mène à la traverse de Saleilles (et au skatepark), à l’angle des rues André Bouille et des Vendanges.

Le parquet de Perpignan confirme l'ouverture d'une enquête pour meurtre après la découverte ce vendredi matin, du corps sans vie d’un homme à la sortie d’Alenya, à proximité du pumptrack, rue des Vendanges. C'est un livreur de journaux qui a donné l'alerte peu avant 6 heures.

Malgré l’arrivée rapide des pompiers sur les lieux, toutes les tentatives de réanimation ont échoué. Selon les premières constatations des gendarmes, le corps présentait plusieurs traces de blessures par arme à feu, ce qui a conduit à l’intervention d’équipes spécialisées en investigation criminelle. Ce vendredi matin, les lieux ont été passés au peigne fin, des gendarmes ont fouillé minutieusement les abords de la route.

La victime, âgée de 36 ans, portait ses papiers d’identité. Elle était "trés défavorablement connu de la justice", indique le procureur adjoint Nicolas Brignol.  Les investigations sont confiées à la section de recherche de Montpellier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saône-et-Loire : un automobiliste meurt dans une sortie de route

  Lundi, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 16 heures pour un accident survenu sur la RD 906, sur la commune d’Uchizy, en Saône-et-...