Un homme de 34 ans qui circulait sur un scooter T-Max ce vendredi 24 janvier 2025 a été victime d'un grave accident de la route, suite à un refus d'obtempérer. Il est décédé.
Un terrible accident de la circulation s’est produit ce vendredi 24 janvier 2025, vers 11h30, dans le quartier de la Faourette, à Toulouse.
Selon nos informations, un homme de 34 ans circulait « à très vive allure » sur un scooter de type T-Max lorsqu’une patrouille à pied de la police municipale, qui procédait à des contrôles, lui a fait signe de stopper son engin.
L’homme qui circulait rue de l’Ukraine aurait alors refusé d’obtempérer, frôlant au passage un policier – le touchant peut-être même.
Le pilote perdait alors le contrôle de son engin et venait s’encastrer dans un poteau de stationnement. Pris en charge par les pompiers et le SAMU, il était évacué aux urgences de l’hôpital Purpan.
Touché à la tête – et alors que son pronostic vital n’était à l’origine pas engagé
Il a été déclaré mort des suites de ses blessures dans l’après-midi.
Sur place, les services de police de permanence ont effectué les premières constatations d’usage. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire