Jeudi, un corps a été repêché dans le barrage de Couzon, sur la commune de Châteauneuf. Une enquête a été ouverte pour meurtre
Un homme a été retrouvé noyé jeudi 20 février dans l'après-midi à Chateauneuf, dans la Loire. Des plongeurs "ont retrouvé le corps jeudi en fin d'après-midi par 13 mètres de profondeur", dans le barrage de Couzon, a déclaré le commissaire Yves Cellier, confirmant une information du Progrès. Le barrage de Couzon alimente en eau potable la ville de Rive-de-Gier.
Trois hommes sont recherchés pour homicide volontaire après la découverte d'un homme noyé dans un barrage à Châteauneuf (Loire), a-t-on appris ce vendredi de sources policières.
Des plongeurs "ont retrouvé le corps jeudi en fin d'après-midi par 13 mètres de profondeur", dans le barrage de Couzon, a déclaré à l’AFP le commissaire Yves Cellier, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.
L'homme, âgé d'une trentaine d'années, n'avait pas de papiers sur lui, et son identité reste inconnue, a-t-il précisé vendredi en début d'après-midi.
Selon les premiers éléments de l'enquête, des témoins ont rapporté avoir assisté à une dispute entre quatre personnes, dont l'une a été poussée à l'eau.
Après avoir vainement tenté de lui porter secours, les trois autres ont pris la fuite en voiture, selon ces témoins. L’enquête a été confiée à la division de la criminalité territoriale (DCT).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire