Un jeune homme de 22 ans a été tué dans un violent accident, ce mercredi 12 février à Favars, en Corrèze. Lors d'un dépassement, il a percuté un autre véhicule qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de ce dernier a été évacué au CHU de Limoges en état d'urgence absolue.
Un jeune automobiliste de vingt-deux ans est décédé vers 6 heures du matin, ce mercredi 12 février, dans un grave accident de la route. Les faits se sont déroulés sur la Route départementale 9 près de Favars, en Corrèze.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les faits se sont produits lors d'un dépassement jugé dangereux par les forces de l'ordre. Des témoins auraient fait état d'une vitesse importante. Le véhicule, de marque BMW, aurait percuté une autre voiture qui arrivait en sens inverse. Le moteur de la voiture de la personne décédée a d'ailleurs été arraché en raison de la violence du choc.
L'autre automobiliste, âgé d'une trentaine d'années et qui se trouvait dans le véhicule en sens inverse, a été évacué par les équipes du SMUR de la Haute-Vienne en état d'urgence absolue vers le CHU de Limoges.
Son pronostic vital est engagé selon les secours.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire