mercredi 26 février 2025

Finistère : un homme meurt dans un accident du travail

 

Un maçon de 34 ans est décédé mardi 25 février après être tombé d'un toit, sur un chantier en plein centre-ville du Conquet.

Un tragique accident s’est produit le mardi 25 février 2025, vers 10 h, sur le chantier d’une maison au Conquet (29) : alors qu’il intervenait sur le toit d’une maison, rue Clemenceau, pour réparer un carré de cheminée, un maçon de 34 ans a basculé dans le vide, et fait une chute mortelle.

L'accident du travail s'est produit mardi en milieu de matinée, rue Clémenceau dans le centre du Conquet (Finistère). "ici Breizh Izel" est en mesure de confirmer les informations de nos confrères de Ouest-France : le codirigeant d'une société de maçonnerie s'est tué sur un chantier.

L'homme de 34 ans a brusquement chuté d'une échelle alors qu'il intervenait sur le carré de cheminée d'une maison. Une chute d'une hauteur de 7 à 8 mètres, d'après nos informations. Malgré l'intervention rapide du Samu et des pompiers, la victime est décédée peu après.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour tenter de comprendre les circonstances de cet accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saône-et-Loire : un automobiliste meurt dans une sortie de route

  Lundi, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 16 heures pour un accident survenu sur la RD 906, sur la commune d’Uchizy, en Saône-et-...