Un conducteur de 35 ans est décédé sur les routes de l'Indre, ce lundi 3 février. Il a fait une sortie de route dans le secteur de Ciron.
Un accident s’est produit tôt dans la matinée du lundi 3 février 2025, près de Ciron, dans l’Indre, et le conducteur de 35 ans est décédé. Sa sortie de route pourrait être liée aux conditions hivernales.
Il était environ 7 h, ce lundi 3 février 2025, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur la D951. Les pompiers ont découvert l’ampleur de l’accident à hauteur de Scoury, commune de Ciron. Le véhicule – seul impliqué – aurait d’après eux violemment heurté un arbre. Cet habitant du Blanc, 35 ans, a été pris en charge par les secours dans un état grave et médicalisé par le Smur. Il est décédé dans la matinée.
« Ce qui est certain, c’est qu’il y avait du brouillard et du verglas, relèvent les gendarmes. On s’oriente vers un accident lié aux conditions météorologiques. » Des relevés ont été effectués et seront analysés par la gendarmerie pour établir les circonstances de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire