Un accident de la circulation, impliquant un fourgon et un deux-roues s’est produit aux alentours de 7 heures 45 dans la commune de Castelculier dans le Lot-et-Garonne.
Un motard de 19 ans, qui circulait sur la route de La Sauvetat-de-Savères, au niveau de la commune de Castelculier, a été percuté par une fourgonnette. Il est décédé.
Un accident de la route impliquant un deux-roues et deux autres véhicules s’est produit ce mercredi 19 février, vers 8 heures, sur la commune de Castelculier. Le pilote de la moto, né en 2006, circulait avenue Jean-Monnet, dans le sens La Sauvetat-Castelculier, et suivait une première voiture.
Le conducteur de cette dernière a ralenti pour tourner à droite, direction chemin de Lamarque. La moto l’a alors percutée par l’arrière, l’impact la déportant sur la voie opposée. À ce moment-là, un fourgon utilitaire arrivant en sens inverse est entré frontalement en collision avec le deux-roues, projeté dans sa direction. Dans l’accident, l’engin motorisé a pris feu.
En arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, le pilote n’a malheureusement pas pu être réanimé, en dépit de l’intervention rapide des agents municipaux, relayés par les sapeurs-pompiers.
Le conducteur de la fourgonnette impliqué, un homme de 42 ans, a été légèrement blessé.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire