Un jeune homme a perdu la vie dans le quartier de la Cayolle, à Marseille (Bouches-du-Rhône), après avoir été touché au thorax par des tirs, dimanche 2 février.
Un jeune homme a été tué par balle à Marseille (Bouches-du-Rhône) dimanche 2 février, ont indiqué à nos confrères du Parisien une source policière et le parquet de la ville, confirmant une information de la Provence .
Les faits se sont déroulés chemin de Sormiou dans le IXe arrondissement, aux alentours de 23 h 30, non loin d’un point de deal du quartier de la Cayolle au sud de la cité phocéenne.
L’homme, touché par balle au niveau du thorax, était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des marins-pompiers. Ces derniers ont prodigué les premiers soins à la victime, rapporte la Provence. En vain. Malgré les efforts de la structure mobile d’urgence et de réanimation (Smur), également dépêchée sur place, il n’a pu être ranimé.
Sur place, les enquêteurs ont trouvé les étuis de 26 munitions de calibre 7,62, correspondant à une arme de type Kalashnikov.L’enquête a été confiée par le parquet à la division de la criminalité organisée et spécialisée de Marseille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire