Vers 2h30 du matin ce dimanche 9 février 2025, un motard est décédé boulevard Daloz au Touquet (Pas-de-Calais). Âgé de 31 ans, l'homme a percuté un arbre et n'a pas survécu à ses blessures.
Le drame, survenu vers 2h30 du matin ce dimanche 9 février 2025, n'implique en aucun cas la course de motocross qui se déroule ce week-end sur le littoral du Pas-de-Calais. Cependant, la scène s'est bel et bien déroulée à quelques mètres du circuit de l'Enduropale : boulevard Daloz, en plein centre du Touquet, près de l'Hôtel de Ville.
Très tôt ce matin, six sapeurs-pompiers sont intervenus pour un accident de la circulation. Une moto avec deux personnes à son bord a percuté un arbre, effectuant une sortie de route. Le pilote aurait perdu le contrôle de son véhicule.
Le pilote et son passager ont été pris en charge par les secours, qui les ont découverts allongés sur le sol. Selon le communiqué des pompiers du Pas-de-Calais, un homme de 31 ans, pilote de la moto, a été déclaré décédé et pris en charge instantanément par les pompes funèbres.
La personne qui l'accompagnait, un homme de 32 ans, en état de choc, a été laissé sur place.
Les forces de l'ordre ignorent encore les circonstances exactes de l'accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire