dimanche 2 février 2025

Val-en-Vignes : un jeune homme tué après une sortie de route

 

Samedi 1er février 2025, une voiture a été découverte dans un cours d’eau à Val-en-Vignes. Les secours ont retrouvé à l’intérieur le corps sans vie d’un homme de 21 ans. Les circonstances de la sortie de route ne sont pas connues.

Le drame s’est produit ce samedi 1er février, peu avant 17 h 30, sur la route départementale 759, à Val-en-Vignes, une commune située à la limite des Deux-Sèvres et du Maine-et-Loire.

Un terrible accident de la route s’est produit ce samedi 1er février, à Val-en-Vignes, une commune nouvelle située dans le Thouarsais et regroupant les anciennes communes de Cersay, Bouillé-Saint-Paul, Saint-Pierre-à-Champ et Massais. Peu après 17 h 20, un jeune homme âgé de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur la route départementale 759. La voiture a terminé sa course en contrebas de la route, dans un cours d’eau. D’importants moyens de secours - dix sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR - ont rapidement été déployés sur les lieux du drame où étaient également présents des gendarmes et des élus. Le conducteur n’a malheureusement pas survécu au choc. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...