Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février 2025, un piéton a été tué sur une route départementale de L’Aiguillon-sur-Vie, en Vendée.
Il était peu après minuit lorsque les secours ont reçu l’appel, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février 2025. À L’Aiguillon-sur-Vie (Vendée), une voiture venait de percuter un piéton, sur la route départementale 32, selon le bilan du Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours.
Selon les premiers éléments communiqués par les gendarmes ce samedi matin, l’accident s’est produit hors agglomération et « le conducteur de la voiture dit ne pas avoir vu le piéton ». Ses dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants « se sont avérés négatifs », poursuit la gendarmerie.
Le piéton, un homme de 32 ans, est décédé sur place. Le conducteur, un homme de 21 ans, selon le rapport des pompiers, et sa passagère, une femme de 18 ans, selon la même source, « ont été pris en charge par les secours en état de choc et transportées vers le centre hospitalier de Challans ». Quinze sapeurs-pompiers ont été engagés sur l’intervention.
Les circonstances exactes de l’accident restent à préciser. Une enquête de gendarmerie est en cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire