La victime, qui semble être décédée depuis longtemps, a été découverte en forêt d’Épinal, juste devant le stand de tir, dans un endroit très escarpé.
La dépouille avait été découverte le 6 février 2025, par deux agents municipaux, à proximité du stand de tir d'Épinal, dans les Vosges. L'autopsie du corps de la victime, "partiellement calciné", a permis d'établir qu’il s’agit d’un homme de 40 ans mais son identité reste inconnue. Une information judiciaire pour "meurtre aggravé" est ouverte.
Le corps avait été retrouvé il y a plus d’une semaine, dans l’après-midi du jeudi 6 février 2025, par deux agents municipaux. Découverte dans une zone difficile d’accès, à proximité du stand de tir d'Épinal (Vosges), la dépouille a été transportée le soir même à l'institut médico-légal de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Le parquet annonce également privilégier désormais la piste criminelle. Une enquête pour meurtre aggravé est ouverte au pôle criminel d'Épinal, dans le cadre d'une information judiciaire, précise le parquet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire