dimanche 23 mars 2025

Doubs : un homme meurt à la sortie d'une discothèque

 

Un homme âgée d'une trentaine d'années est mort dans la nuit de samedi à dimanche à Valentigney dans le Doubs, juste devant une discothèque. Il avait été retrouvé dans le Doubs inconscient et n'a pas pu être réanimé par les secours. Il est mort en tombant dans la rivière.  

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus la nuit dernière à Valentigney rue sous les vignes, devant la discothèque « Chez Gilou ». Un homme de 38 ans était en arrêt cardiorespiratoire.

Un homme de 38 ans originaire de Savoie est mort ce dimanche 23 mars, vers 3h du matin, à Valentigney (Doubs), juste devant la discothèque "Chez Gillou". À l'arrivée des pompiers, juste après 3h, il était en arrêt cardio-respiratoire. Des témoins ont découvert la victime dans la rivière à quelques mètres seulement du bar club. Ils l'ont sorti de l'eau et ont demandé de l'aide aux responsables de l'établissement. L'un d'entre eux a tenté un premier massage cardiaque avec un défibrillateur. Les secours ont ensuite pris le relais mais la victime a été déclarée décédée sur place. La compagne de l’homme, choquée, a également été prise en charge sur place.

Selon le procureur de la République de Montbéliard, Paul-Edouard Lallois, la victime un Belfortain de 38 ans originaire de Savoie avait commencé à consommer de l’alcool tôt dans la soirée. L’enquête s’oriente vers la piste d’un accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rhône : un jeune homme tué par balle à Vaulx-en-Velin

  Un jeune homme, âgé de 19 ans, a été abattu de deux balles dans la tête ce lundi 7 avril en début d'après-midi, proche d'un point...