Un choc frontal entre deux véhicules a coûté la vie à un homme de 28 ans dimanche matin sur la route d'Assieu, à Vernioz (Isère).
Ce dimanche 2 mars, un accident mortel s'est produit à Vernioz en Isère. Deux véhicules sont violemment entrés en collision causant ainsi la mort d'un des deux conducteurs.
Le drame s'est produit à l'aube, aux alentours de 5h30. Alors qu'un véhicule circule sur une ligne droite de la commune de Vernioz en Isère, une seconde voiture s'est déportée sur l'autre voie entraînant ainsi une violente collision.
Les faits se sont déroulés route d'Assieu ce dimanche 2 mars. Alertés rapidement de ce choc frontal, les sapeurs-pompiers du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis) de l'Isère sont intervenus en nombre sur l'accident.
A leur arrivée, le conducteur d'un premier véhicule était en arrêt cardio-respiratoire. Le jeune homme âgé d'une trentaine d'années a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.
Dans le second véhicule, le conducteur a lui aussi été pris en charge par les secours. Légèrement blessé, l'homme âgé de 40 ans a été transporté à l'hôpital le plus proche.
Sur place, les gendarmes ont procédé aux premières constatations pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire