L’accident se serait produit dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 mars 2025, peu après 23 h 30, dans la petite commune d’Armaillé, au nord-ouest du Maine-et-Loire. Le jeune homme de 18 ans, seul impliqué, est mort sur place.
L’automobiliste âgé de 18 ans a été retrouvé dans son véhicule tombé dans une rivière, dans le bourg d’Armaillé, dans la nuit de vendredi à samedi. Il n’a pu être réanimé par les secours.
Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 mars, aux alentours de minuit, après avoir perdu le contrôle de son véhicule en arrivant dans le bourg d’Armaillé, commune du Haut-Anjou où il résidait, à 5 km au sud de Pouancé. Il a terminé sa course dans la rivière Le Verzée, en contrebas de la route départementale 181.
L’alerte a été donnée vers minuit et demi par une personne qui a vu la voiture sur le toit au bord de la rivière, rapporte Ouest-France. Les pompiers et gendarmes, rejoints par une équipe du Samu venue du CHU d’Angers, n’ont pu réanimer la victime.
L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie d’Ombrée-d’Anjou pour établir les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire