Une voiture a percuté un jeune homme qui circulait en scooter à Montois-la-Montagne, dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime de l'accident est décédée, l'auteur a pris la fuite.
Un accident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi sur la départementale qui relie Saint-Marie-aux-Chênes à Montois-la-Montagne. L’accident est survenu sur la D181A, à proximité d’un rond-point, au niveau de l’entrée dans la commune de Montois-la-Montagne, vers 1 h 30 du matin.
Selon les premiers éléments, le conducteur d’une BMW a entrepris une manœuvre de dépassement. C’est en se rabattant qu’il a percuté un scooter par-derrière. Le conducteur du scooter, un jeune homme de 19 ans qui rentrait du travail, est décédé sur le coup. Le conducteur de la BMW ne s’est pas arrêté. Des témoins ont assisté à la scène et ont pu renseigner les gendarmes dépêchés sur place. Les militaires ont rapidement retrouvé le véhicule, abandonné rue du Général-Kœnig à Montois. Le conducteur et les éventuels passagers, s’il y en avait, avaient pris la fuite. Les airbags déployés attestent de la violence du choc.
Vendredi matin, les techniciens en identification criminelle de la
gendarmerie ont procédé aux constatations sur les véhicules impliqués.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire