Le conducteur d’un véhicule a trouvé la mort dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mars 2025, sur la RN2 à Saint-Pierre-Aigle.
Le conducteur roulait à contresens sur au moins 5 kilomètres sur la RN2 entre Villers-Cotterêts et Soissons. Il a trouvé la mort dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mars 2025 au niveau de la commune de Saint-Pierre-Aigle.
L’accident s’est produit à Saint-Pierre-Aigle, près du carrefour de Vertefeuille sur la RN2, vers 0 h 30 dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mars 2025. Le conducteur, un Saint-Quentinois de 25 ans, roulait à contresens et a percuté un poids lourd qui se trouvait dans le sens Soissons - Villers-Cotterêts.
La gendarmerie de Soissons avait été appelée 15 minutes plus tôt pour un véhicule roulant à contresens à partir de Villers-Cotterêts. D’après nos calculs, le jeune homme aurait roulé au moins 5 kilomètres à contresens avant de percuter le poids lourd.
Le jeune homme de 25 ans est décédé sur le coup et n’a pas pu être réanimé par les secours à leur arrivée. Indemne mais sous le choc, le conducteur du poids lourd, âgé de 27 ans, sera entendu ultérieurement.
Une enquête est ouverte afin de préciser les circonstances de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire