Deux jeunes hommes sont morts dans un accident près de Dieppe ce dimanche 23 mars 2025. Leurs corps ont été retrouvés dans un véhicule immergé dans l'Arques.
Un véhicule, avec à son bord deux passagers âgés de 20 et 24 ans, s’est retrouvé immergé dans un fleuve de Seine-Maritime, tôt ce dimanche 23 mars 2025. Les deux hommes, pris en charge par les secours en arrêt cardio-respiratoire, sont décédés.
Vers 8 h 30, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour secourir deux personnes piégées dans leur véhicule, tombé et immergé dans l’Arques – le fleuve se jetant dans la Manche à Dieppe – jusqu’au toit, cours Bourbon à Rouxmesnil-Bouteilles.
À l’arrivée des secours, les deux jeunes hommes, âgés de 20 et 24 ans, sont retrouvés en arrêt cardio-respiratoire. Ils sont extraits du véhicule, avec le renfort du Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation).
« Malgré des tentatives de réanimation cardio-pulmonaire, les deux hommes ont été déclarés décédés par le médecin du Smur », indique le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-Maritime. Les circonstances de cet accident ne sont, pour l’heure, pas connues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire