lundi 24 mars 2025

Seine-Maritime : Deux jeunes hommes retrouvés morts dans une voiture immergée dans l'Arques

 

Deux jeunes hommes sont morts dans un accident près de Dieppe ce dimanche 23 mars 2025. Leurs corps ont été retrouvés dans un véhicule immergé dans l'Arques.

Un véhicule, avec à son bord deux passagers âgés de 20 et 24 ans, s’est retrouvé immergé dans un fleuve de Seine-Maritime, tôt ce dimanche 23 mars 2025. Les deux hommes, pris en charge par les secours en arrêt cardio-respiratoire, sont décédés.

Vers 8 h 30, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour secourir deux personnes piégées dans leur véhicule, tombé et immergé dans l’Arques – le fleuve se jetant dans la Manche à Dieppe – jusqu’au toit, cours Bourbon à Rouxmesnil-Bouteilles.

À l’arrivée des secours, les deux jeunes hommes, âgés de 20 et 24 ans, sont retrouvés en arrêt cardio-respiratoire. Ils sont extraits du véhicule, avec le renfort du Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation).

« Malgré des tentatives de réanimation cardio-pulmonaire, les deux hommes ont été déclarés décédés par le médecin du Smur », indique le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-Maritime. Les circonstances de cet accident ne sont, pour l’heure, pas connues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rhône : un jeune homme tué par balle à Vaulx-en-Velin

  Un jeune homme, âgé de 19 ans, a été abattu de deux balles dans la tête ce lundi 7 avril en début d'après-midi, proche d'un point...