Un homme est décédé dans une fusillade à Aulnay-sous-Bois dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 mars 2025. Une autre victime a été gravement blessée.
Une fusillade s’est produite peu avant 1 heure du matin à Aulnay-sous-Bois rue de Lisbonne dans la cité de l’Europe (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de mercredi à jeudi. Un homme a été tué et un autre grièvement blessé. Ces coups de feu ont retenti sur un point de vente de stupéfiants, a-t-on appris de sources policières et du parquet de Bobigny.
La fusillade a éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). L’identité de l’homme décédé n’est pas encore connue. Un suspect muni d’un pistolet-mitrailleur a été interpellé. Un fusil d’assaut a également été retrouvé.
Terrible règlement de comptes dans la nuit de mercredi à jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Selon nos informations, un homme a trouvé la mort et un autre a été grièvement blessé lors d’une fusillade. D’après une source policière, « 15 à 30 tirs » d’armes à feu ont éclaté cité de l’Europe, un quartier populaire de la ville. On ne sait pas si les personnes visées ont eu le temps de répliquer. En revanche, trois calibres différents ont été retrouvés sur place.
Des douilles 7,62 de pistolet d’assaut, du 9mm et du 12mm, laissant à penser qu’il y avait plusieurs tireurs. Un suspect, muni d’un pistolet-mitrailleur, a été arrêté peu de temps après les faits alors qu’il roulait en direction de la nationale 2. D’après nos confrères d’Actu17, un deuxième suspect aurait été arrêté.
Une enquête pour homicide volontaire en bande organisée et tentative
d’homicide volontaire en bande organisée a été ouverte par le parquet de
Bobigny et confiée à la brigade criminelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire