Un accident de la route s'est produit dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 avril sur la commune de Oytier-Saint-Oblas (Isère). Un homme a percuté un poteau électrique sur une départementale.
Deux poteaux électriques de 20.000 volts se sont retrouvés couchés sur la route départementale 75 sous la violence du choc. Vers deux heures du matin, une voiture a percuté un poteau au niveau de la commune de Oytier-Saint-Oblas.
L'accident est survenu peu avant 2 heures du matin, dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 avril. Circulant sur la RD75 à Oytier-Saint-Oblas, un conducteur a perdu le contrôle de sa Citroën C1 qui est venue s'écraser contre un poteau en béton.
Secouru par les sapeurs-pompiers, le conducteur a été médicalisé par l'équipe du Smur de Bourgoin-Jallieu. Grièvement blessé, il a été transporté au service déchocage de l'hôpital Édouard-Herriot de Lyon. Son pronostic vital était alors fortement engagé.
Quelques heures plus tard, on apprenait son décès dans la journée du samedi, à l'hôpital. Âgé de 26 ans, le jeune homme, domicilié à Vienne, se rendait au travail, au sein d'une société de Saint-Quentin-Fallavier.
Selon les premiers éléments d'enquête, une vitesse excessive pourrait être l'une des causes de la perte de contrôle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire