Un jeune homme âgé de 28 ans a été tué par cinq impacts de balles au torse et la gorge, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Pasteur de Nice. La victime est défavorablement connue des services de police.
Il est environ 1 h du matin, dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 avril 2025, quand plusieurs détonations sont entendues rue Maurice Maccario, dans le quartier Pasteur, à l’est de la ville de Nice.
Sur place, les policiers découvrent un homme de 28 ans, criblé de balles. Selon le parquet de Nice, la victime présente six impacts lésionnels au niveau du torse et de la gorge. Dix étuis de calibre 9 mm ont été retrouvés au sol.
Deux individus ont pris la fuite à scooter, selon les premiers éléments recueillis.
La zone où s’est produit l’homicide est connue pour ses points de deal, à proximité de Roquebillière. Et les premières constatations renforcent la piste d’un meurtre lié au trafic de stupéfiants. La victime portait sur elle des éléments en lien avec ce type d’activités, détaille le procureur de la République.
Déjà condamné pour violences aggravées, délits routiers et infractions à la législation sur les stupéfiants, l’homme abattu était connu des forces de l’ordre.
Le parquet de Nice a ouvert une enquête du chef d’homicide en bande organisée et association de malfaiteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire