Mardi 15 avril 2025, en fin d’après-midi, un homme inanimé a été découvert près du château du Brandon à Saint-Pierre-de-Varennes, commune de Saône-et-Loire, d’après une information de nos confrères du Journal de Saône-et-Loire . Malgré l’intervention des secours, l’homme n’a pas pu être réanimé.
Le parquet de Chalon-sur-Saône a confirmé l’ouverture d’une enquête pour meurtre après la mort d’un habitant de Marmagne. L’homme de 26 ans a été retrouvé inconscient, mardi, près du château de Brandon à Saint-Pierre-de-Varennes. Malgré l’intervention des secours, il n’a pu être réanimé.
D'après de premiers témoignages, la victime a été vue en train de courir, « poursuivie par une voiture et des personnes » sur la commune de Marmagne, à une dizaine de kilomètres de l'endroit où son corps a été retrouvé un peu plus tard. La piste d'un différend à propos de stupéfiants envisagée
L’homme de 26 ans, découvert à Saint-Pierre-de-Varennes, était connu des services de police, ont précisé nos confrères du Journal de Saône-et-Loire.
Ce jeudi 17 avril, le parquet de Chalon-sur-Saône a indiqué avoir ouvert une enquête pour « homicide ». Celle-ci a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Dijon.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire