Jeudi 29 mai, à 16 h 50, les pompiers sont intervenus pour une personne disparue dans la Seine au niveau du pont Est de Barberey-Saint-Sulpice. Le jeune homme de 23 ans a été retrouvé mort quelques heures après.
Une disparition inquiétante a été signalée à Barberey-Saint-Sulpice (Aube), ce jeudi 29 mai 2025, jour férié de l'Ascension. Elle concernait un jeune homme qui a voulu se baigner dans la Seine. Les pompiers ont fini par le retrouver, mais il était trop tard.
Jeudi 29 mai, à 16 h 50, les pompiers sont intervenus pour un accident de baignade qui s’est vite transformé en disparition de personne. Un jeune homme de 23 ans se baignait dans la Seine au niveau du pont Est de Barberey-Saint-Sulpice le long de la départementale D91, route de Sainte-Maure.
Selon nos informations, l’homme était en présence de ses amis lorsqu’il a plongé. Ceux-ci ne le voyant pas revenir ont averti les secours. Peu avant 19 h, le corps du jeune homme a été retrouvé inanimé par les forces en présence, à quelques mètres du lieu de baignade. Les causes de la noyade sont encore à déterminer, une enquête judiciaire a été ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire