Un jeune homme de 22 ans a trouvé la mort en se mettant à l’eau en pleine nuit dans un petit étang de Guignen au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine), vers 3 heures du matin ce samedi 3 mai 2025. Le drame s’est déroulé sous les yeux de ses amis avec lesquels il passait la soirée au bord du plan d’eau.
Vers 3 heures du matin, ce samedi 3 mai 2025, un jeune homme s’est noyé en se baignant dans un étang à Guignen, une commune située au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). Des personnes présentes avec la victime ont alerté les secours. Le jeune adulte a été sorti de l’eau par les plongeurs des sapeurs-pompiers.
À 3 h 30 du matin, dans la nuit du vendredi 2 mai au samedi 3 mai 2025, les pompiers sont intervenus pour repêcher un jeune homme qui s’est noyé dans un point d’eau au lieu-dit Le Presbytère à Guignen (Ille-et-Vilaine).
Les pompiers du SDIS 35 ont été appelés vers 3 h 15, pour secourir un jeune homme de 22 ans qui s’est noyé dans un étang, au lieu-dit Le Presbytère à Guignen, après être allé se baigner.
« C’était pendant une soirée alcoolisée, ils étaient 4 amis et l’un d’entre eux s’est déshabillé pour aller faire un plongeon. Ses amis l’ont perdu de vue par la suite et ont appelé les secours » relatent les gendarmes de Redon.
À leur arrivée une équipe de plongeurs du SDIS 35 ont repêché le jeune homme qui était originaire de Guignen.
À sa sortie de l’eau, il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Malgré la tentative de réanimation réalisée par une équipe du Smur, la victime a été déclarée morte par le médecin.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Rennes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire