Un homme de 23 ans a été tué par balles ce mardi soir à Marseille, à l'angle du boulevard national et la rue Félix Pyat dans le 3e arrondissement. La victime est décédée sur place.
Un homme est mort ce mardi 13 mai 2025 dans la soirée après avoir été touché par au moins un tir d’arme à feu, dans le 3e arrondissement de Marseille, apprend actu Marseille des Marins-pompiers et de la préfecture de police des Bouches-du-Rhône, confirmant une information de La Provence.
Il était environ 22h, ce mardi 13 mai 2025, lorsque des coups de feu ont éclaté à l’angle du boulevard national et de la rue Félix-Pyat, près du quartier de la Belle de Mai.
Un homme de 23 ans présent près d’un arrêt de bus est touché par au moins une balle. Et malgré l’intervention des secours et les tentatives de réanimation, la victime a été «déclarée décédée par le médecin», indique les marins-pompiers à actu Marseille.
Une seconde personne a, elle, été blessée en haut de la jambe et hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger.
La personne décédée « était connue de la justice pour des petites infractions mais pas liées au trafic de stupéfiants », a expliqué à l’AFP le parquet de Marseille.
Une enquête pour « assassinat en bande organisée », « tentative d’assassinat » et «association de malfaiteurs» a été ouverte et confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de la police nationale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire