Un homme a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche 11 mai 2025. Il circulait à vélo sur la départementale 943 sur la commune de Wardrecques dans le Pas-de-Calais. Percuté par une voiture qui a pris la fuite, il est décédé malgré l'intervention des secours.
Un accident mortel de la circulation s'est produit dans la nuit du 10 au 11 mai 2025. Un cycliste de 28 ans a été percuté par une voiture, à Wardrecques (Pas-de-Calais).
Il était entre 3 et 4 heures du matin, sur la départementale 943 à Wardrecques, dimanche 11 mai 2025 quand un véhicule a percuté un cycliste sur la longue ligne droite. L'automobiliste ne s'est pas arrêté, il a pris la fuite.
Arrivé sur place, les secours ont tenté de réanimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives des sapeurs-pompiers et des équipes médicales du Smur, l'homme est décédé.
Suite à l’accident, le véhicule avait pris la fuite. Le conducteur était recherché depuis. « Grâce aux éléments de preuve recueillis sur place toute la matinée par les gendarmes de la compagnie de Saint-Omer, un suspect a été arrêté en fin de matinée », déclare le commandant Pierre-Félix Martin.
L’enquête se poursuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire