jeudi 1 mai 2025

Seine-et-Marne : un homme tué dans un accident du travail

 

Mardi 29 avril 2025 dans l’après-midi, un accident est survenu sur le site de la société ECT à Annet-sur-Marne. Un quarantenaire est décédé, écrasé entre deux engins de chantier.

Terrible accident en Seine-et-Marne. Les faits se sont déroulés mardi 29 avril 2025 vers 16h sur le site de la société ECT, spécialisée dans les remblais et la gestion de décharges, basée à Annet-sur-Marne (Seine-et-Marne).

Selon une information du Parisien, confirmée par le Parquet de Meaux, un homme de 45 ans aurait perdu la vie après avoir été écrasé entre deux engins de chantier.

Selon le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, les premiers éléments montrent que la victime conduisait un camion mais que celui-ci s’était enlisé et n’arrivait pas à s’en sortir. Le conducteur a alors demandé de l’aide, et un bulldozer est venu l’aider pour tenter de tracter le camion. Et, dans des circonstances qui restent à déterminer, la victime s’est retrouvée coincée entre le camion et le bulldozer et a été écrasée entre les deux véhicules.

Les secours, rapidement sur place, ont tenté de réanimer la victime, en vain. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...