Un accident impliquant un minibus s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 3h du matin, sur l'A8 en direction de Nice, au niveau de la commune du Cannet-des-Maures. Un jeune homme d'environ 17 ans est décédé
Les pompiers du Var ont été alertés vers 3h10 ce dimanche matin pour un accident sur l'A8 au niveau du Cannet-des-Maures : le conducteur d'un minibus qui transportait six personnes s'est endormi au volant. Le choc a couté la vie à un jeune garçon de 17 ans. Un autre jeune homme de 24 ans est dans un état grave, son pronostic vital est engagé.
Le Renault Trafic transportait des membres du club amateur de l'A.S Monaco Basket qui revenaient d'un match, selon les informations de franceinfo. Quatre autres personnes sont plus légèrement blessées : deux hommes d'une quarantaine d'années et deux autres d'environ 20 ans. Ces deux jeunes ont été emmenés vers le centre hospitalier de Brignoles. Le jeune de 24 ans entre la vie et la mort a été transporté par le SMUR de Brignoles vers l'hôpital Sainte-Anne à Toulon.
Le Renault Trafic n'a pas eu de choc avec un autre véhicule, mais il "quitte sa trajectoire et fait des tonneaux",
précise le procureur à "ici Provence". Les pompiers ont retrouvé le
minibus sur la bande d'arrêt d'urgence, mais ils indiquent que des
débris se trouvaient sur toute la largeur de la voie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire