dimanche 8 juin 2025

Argelès-sur-Mer : un automobiliste tué après un accident


Vendredi 6 juin 2025, un accident mortel de la circulation s'est produit entre Perpignan et Collioure, au niveau d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).

Un automobiliste de 48 ans est décédé ce vendredi matin après un face-à-face entre deux voitures sur la voie rapide entre Perpignan et Collioure. Pour une raison encore inconnue, une voiture circulait en sens inverse sur la D914.

Un automobiliste est décédé ce vendredi matin sur la voie rapide entre Collioure et Perpignan (D914) à hauteur d'Argelès-sur-Mer. D'après les premiers éléments de l'enquête, cet homme circulait sur la bande d'arrêt d'urgence à contre-sens. Pour une raison encore inconnue, il a alors perdu le contrôle de son véhicule, est parti en tonneaux et a heurté une voiture qui arrivait dans le bon sens. Dans ce véhicule, une personne a été légèrement blessée. 

À l’arrivée des secours, le conducteur du véhicule roulant à contresens était déjà décédé. Il s’agit d’un homme de 48 ans. L’occupant de l’autre voiture, qui s’est retrouvée sur le flanc (voiture blanche) est quant à lui ressorti légèrement blessé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident

Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...